Les Trois Fléaux du Feng Shui en 2019

Dès que l'on s'intéresse au Feng Shui, on entend parler du « Cinq Jaune » (Sui Po), des « Trois Massacres » (San Sha) et du « Grand Duc Jupiter » (Tai Sui)... et ce dernier n'a pas vraiment une réputation de gentil garçon. Le Tai Sui est le nom que l'on donne à une source d'énergie très agressive et dont il vaut mieux ne pas attirer l'attention. Offensez-le, dérangez-le et il déversera sur vous en retour un flot d'événements malencontreux.

trois fleaux feng shui 2019

Le Grand Duc Jupiter ou Tai Sui

Le Grand Duc Jupiter ou Tai Sui met 12 ans pour réaliser son cycle complet, il parcourt 30° par an et se positionne sur le signe astrologique chinois de l’année.

En 2019, pour l'année du Cochon de Terre, il s'installe au Nord  entre 330° et 360°.

Il n’aime pas le bruit et l’agitation, c’est l’âge mûr qui n’aime plus être embêté. Evitez absolument de faire du bruit, de perturber le Chi de cette partie de l'habitation. Évitez de lui faire face, donc de vous installer de manière prolongée face au Nord. Vérifiez à l'aide d'une boussole l'orientation de votre lit, de votre fauteuil de bureau, de votre canapé, de votre place à table.... Comme remède on placera dans le secteur où se trouve le Grand Duc Jupiter, un Dragon doré, un Pya Yu.

Le Cinq Jaune ou Sui Po

Le Cinq Jaune est une émanation dans un secteur, il effectue un transit d’un an et occupe la position de l’indice 5 dans le transit annuel des Etoiles Volantes. Il se déplace selon le Sceau de Saturne.

En 2019, le Cinq Jaune se trouve dans le secteur Sud-Ouest.

Le Cinq Jaune est un astre capricieux et générateur d'accidents et d'événements inattendus. Etant situé au Sud-Ouest durant cette année 2019, évitez les travaux important dans cette partie de la maison. Son activation présage de très mauvaises augures car il devient terriblement dangereux. Il impose la rectitude et la tenue, il ne souffre d’aucune légèreté ou de manque d’ancrage, il est alors imparable. Il est conseillé d'éviter tous travaux de construction au Sud-Ouest de l'habitat et de laisser le lieu de vie clair, propre et dans le calme, plus qu'à l'accoutumée. Une pratique courante de la méditation, l'ancrage, la sérénité et le calme intérieur sont les meilleurs protecteurs contre cet astre capricieux.

Les Trois Meurtriers ou San Sha

Les Trois Meurtriers se déplacent dans les axes cardinaux : N-S-E-O de manière anti-horlogique, ou sénestrogyre.

En 2019, ils sont présents dans l’orientation Ouest.

Leurs influences sont la trahison, les coup-bas, vols, escroqueries, calamités. Puissants sur le plan professionnel de la personne, il est essentiel de ne pas leur tourner le dos. Il faut absolument éviter d'installer votre tête de lit ou vous asseoir avec le dos vers le secteur Ouest de votre maison ou de votre bureau, car cela orienterait votre dos à la menace des 3 couteaux que symbolisent cette étoile. Ce Fléau annuel affecte davantage les signes zodiacaux où ils résident durant l'année. Pour 2019, ils auront davantage d'influence pour les natifs Coq et Singe.

En cas de doute...

Ces informations sont systématiquement prises en compte lors de nos interventions à domicile.

Contactez-nous pour plus d'informations ou pour une évalutation annuelle.


antennes-relais

grONDES contre la 4G à Bruxelles

Colruyt fait purifier énergétiquement ses bureaux

Colruyt fait purifier ses locaux

Les Sentiers du Réel Intérieur Particulier

en 2019