logo ip tvbStage Le Feng Shui et l'Enfant


enfant

Chaque naissance, chaque nouvelle vie est le fruit d’un renouveau permanent. Cette vie, qui rejaillit lorsqu’on laisse la nature opérer librement, reprend toujours ses droits.

Dans cette dynamique immuable, c’est la vie qui est appelée et c’est la conscience qui prend une forme de vie matérielle. Chaque humain est doué de conscience. Cette conscience choisit les épreuves qu’elle affrontera et surmontera pour son propre développement.

Personne ne naît par hasard. Seul le hasard est responsable de la vie.

Nous avons choisi notre famille et nos enfants nous ont choisis pour l’ensemble des expériences qu’ils auront à vivre à nos côtés. En tant que parents, notre rôle de guide, au départ, nous rend garant de leur sécurité émotionnelle, physique et matérielle. Nous avons pour devoir de créer un environnement global propice à leur développement et à l’épanouissement de leur personnalité, de leurs talents et dons.

Pour les enfants, tout est à faire !

Pendant les premières années de sa vie, le Feng Shui va guider l’enfant dans son développement. L’aménagement de son espace doit être réalisé en parallèle avec son évolution, car ces années vont être déterminantes pour son développement futur. Le Feng Shui va renforcer l’éducation que l’on veut lui donner.

Quelles sont les interactions de son microcosme qui vont avoir une influence positive sur son évolution, et ce, en fonction de son âge ? Car à chaque âge correspond un développement physique, mental et émotionnel qui lui est propre.

temoignages_feng_shui_geobiologie

voir_tous_les_stages_2

 

Testé pour vous !
Accédez ici aux témoignages des participants


Contenu

Introduction - Dans la pédagogie - Méthodologie - Le Ba-Gua pour les enfants - Le Chi - Les cercles concentriques d’influences par tranche d’âge : L’enfant de 0 à 4 ans, de 4 à 7 ans, de 7 à 12 ans, de 12 à 15 ans, de 15 ans à l’âge adulte - les collections spontanées - les couleurs pour l’enfant - enfant de parents divorcés -...

logo ip tvbIntérieur Particulier ©


Modalités d'inscription


  • Au cours de ce stage sont abordés, à travers les principes du Feng Shui,  les différentes influences qu’aura le milieu environnant en fonction de l'âge et du développement des perceptions de l'enfant.
  • Prix : 118 € (tarif 2017-2018)
  • Prochaine date :
    10 février 2018
    de 09:45 à 17:00
    Le Bon Pasteur, Bruxelles

je_m_inscris