Stage Initiation à la Géobiologie 2
Les perturbations artificielles
Les ondes artificielles : source de fatigue ?
Le sujet des ondes est un sujet chaud ou qui surchauffe... Lors de ce week-end sont abordées les différentes sources de perturbations artificielles généralement présentes dans l'habitat et son environnement (tableau électrique, antennes relais, Wi-Fi, tél Dect, four M.O., lignes à haute tension,...), les seuils d'exposition, les normes en vigueur, les moyens de détection, de protection et de neutralisation. ainsi que les compensateurs et/ou alternatives.
Si le Feng Shui trouve ses origines dans la Chine ancienne, notre habitat d'aujourd’hui répond à des critères différents. Il est donc nécessaire de compléter cette source ininterrompue de connaissance en y incluant les éléments perturbants de notre civilisation industrialisée du troisième millénaire.
Testé pour vous !
Accédez ici aux témoignages des participants
Qualité biotique - Qu’est-ce qu’une onde ? - Qu’est-ce qu’une onde électromagnétique ? - Les basses fréquences - Les ondes cérébrales - Les résonances de Schumann - Entre infrason et ultrason - L'électricité dans la maison et les nuisances électriques - La mise à la terre - Les émetteurs radio et tv - Les hautes fréquences - Les radars, Gps, balises, téléphone sans fil DECT - Les micro-ondes - Ampoule basse consommation - La radioactivité - Rayonnement ultra violet - Les normes - Recommandations et conclusions.
Intérieur Particulier ©
Modalités d'inscription
- Ouvert à tous sans pré-requis
Articles connexes
4G à Bruxelles,
|
Colruyt fait purifier énergétiquement ses bureaux
|
Plantes dépolluantes,
|